Pour Avoir des informations,Veuillez Nous Contacter:
+216 71 23 00 11 / +216 71 23 01 65

Avantages Productivity Suite

Idee > Avantages Productivity Suite

Productivity Solutions pour les banques et les Microfinances

Permettre aux banquiers de travailler de manière plus productive, c’est leur donner les moyens de créer de la valeur pour le client et de maximiser la valeur du client pour la banque. En fournissant des solutions de productivité modernes, les banques peuvent créer les fondements nécessaires pour accélérer la croissance, briser les silos qui existent au sein de l’organisation et favoriser une collaboration interfonctionnelle améliorée en mettant clairement l’accent sur le client.. Ces outils de travail modernes apportent des capacités d’intelligence et d’automatisation qui renforcent les rôles des banquiers et leur permettent de mieux servir le client.

Productivity Solutions : Un moyen de différenciation

Les organisations bancaires se rendent compte que l’expérience client est l’un des rares atouts qu’il est difficile d’imiter. Les ingrédients des services financiers – tels que les tarifs, les termes, les conditions et les produits – peuvent tous être reproduits par d’autres institutions. Avec un choix toujours croissant de produits et de fournisseurs, l’expérience que les banquiers créent pour les clients est devenue la clé de la différenciation concurrentielle.

Les banques cherchent des moyens de devenir plus efficaces, efficientes et innovantes en permettant à leurs employés de travailler ensemble de façon transparente à travers les silos de produits et de services. Ils se demandent comment ils peuvent fournir des produits, services et expériences plus pertinents pour leurs clients et pour l’entreprise.

Productivity Solutions : des outils qui favorisent la collaboration

De plus en plus, les banques se penchent sur la façon dont les outils modernes d’espace de travail, associés à l’intelligence avancée du cloud computing, peuvent offrir aux banquiers une vision plus holistique du client et gagner du temps pour se concentrer sur des activités de grande valeur. En effet, les organisations bancaires recherchent de meilleures solutions de collaboration et de productivité qui les aident à orchestrer des produits et des services dans une capacité omnicanale.

Exemples de capacités offertes par les solutions de productivité :

Des capacités de réseautage social et de traduction, combinées à un accès sécurisé et mobile aux données, pour permettre aux employés de collaborer où qu’ils se trouvent.
Avoir une vue consolidée de tous les points de contact avec les clients, libérant du temps pour les employés afin de se concentrer sur leurs clients et d’utiliser des outils analytiques puissants pour mieux cerner leurs besoins.

En exploitant ces capacités de collaboration, les banques s’éloignent d’une approche traditionnelle qui était étroitement axée sur des produits spécifiques et des actions passées. Au lieu de cela, ils obtiennent une vision prospective qui répond à un éventail plus large de besoins des clients.