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Banking CRM

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Les outils du Customer Relationship Management permettent aux banques de se connecter avec leurs clients et de construire des relations durables qui les distinguent de la concurrence et qui leur permettent de contrôler le cycle de vie d’un client grâce à un processus maîtrisé de bout en bout.

Avantages de CRM pour les opérations bancaires

  • IDEE CRM offre des fonctionnalités relatives à chaque étape du Tunnel de vente et le cycle de vie du client.
  • IDEE CRM supporte des opportunités de Cross selling et up-selling , de gérer les centres d’influences où les décisions clés sont prises.
  • IDEE CRM offre également une visibilité totale sur les ventes et les prévisions.
  • IDEE CRM permet de traquer les activités de vente et marketing, de programmer des follow-up et d’offrir la possibilité de segmenter les clients selon un certain nombre de critères.

L’apport le plus important d’un CRM est d’offrir des éclairages basés sur des données et des indicateurs clés de performance permettant de contrôler le processus et d’anticiper les écarts et ajustements à effectuer.

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